Se Sentir Seul Après Le Mariage, Quel Est Ce Mauvais Signe?

Quand toujours simple, on parfois se sentir seul parce qu’il n’a pas eu un partenaire. Il est peut être compréhensible. Cependant, ce que si déjà marié , mais encore tout simplement se sentir seul? Faites ce pertana mauvais?

Solitaire est un sentiment qui est vécue par les humains de divers milieux et l’ âge. Ce qui n’a pas été et déjà marié aussi être touché par le sentiment de solitude est. Pour surmonter cela , nous devons trouver la cause principale afin de pouvoir revenir à l’ équilibre des émotions et des sentiments. Se sentant seul après le mariage peut être causé par plusieurs choses , comme les facteurs ci – dessous il.

1. La vague de la très compacte

Rapporté à partir momjunction.com , l’ une des causes de la plus grande divorce l’ âge maintenant est affairement partenaire . Bonne vague dans le travail et l’agitation de la prise en charge des membres de la famille autre . Donc , il n’y a pas de temps qui peut être dépensé à la fois seul . Donc , la chose est de créer une distance de qui est de plus en plus grande et fait nous sentir plus éloignés avec le couple .

2. Manque d’ intimité

À quand remonte la dernière fois près comme intime avec un partenaire ? Le manque d’ intimité ou plus diminution de l’intimité de ce pourrait conduire à l’émergence d’ un sentiment de solitude . Toucher doux , baiser chaud et l’ interaction intimer que moins peut apporter un sentiment de solitude .

3. Manque de soutien émotionnel

Par exemple , notre mère est malade et nous nous sentons très anxieux . Cependant , le mari nous ne semble essayer ou tenter d’ apaiser et divertir nous . Le manque de soutien émotionnel ( soutien émotionnel) peut déclencher la présence de sentiments de solitude en vous . De plus, si nous aussi réticents à être honnête et ouvert exprimer le sentiment que nous , la distance de qui est créé sera de plus en plus large et faire nous sentir seuls , même si il y a compagnon .

4. Le manque de temps seul

En jour le jour , nous sommes plus préoccupés par les affaires de la famille ou les enfants . Les parents et les familles d’autres ont confisqué beaucoup de l’époque que nous sommes . Donc , nous n’avons un personnel ou le temps seul avec le couple . Le manque de temps seul est aussi peut être déclenche l’émergence de sentiments de solitude .

5. Expérience Plus de Masa Ensuite

La solitude après le mariage n’est pas toujours causée par notre conjoint . Incident dans le passé ou les relations dans le passé et pourrait être la cause . Selon la recherche , la solitude peut également être causée par la dépression ou les effets des relations qui ont existé dans le passé . Comme dans la relation avec le frère / la sœur et la relation avec la famille .

Communiquez vos émotions et vos sentiments. Faites – nous savoir ce que sont vous goûtez qui peut chercher moyen de ce droit. Si tout va bien le mariage que vous vivez en ce moment peut toujours apporter le bonheur dans votre vie, oui.