Quand Ils Sont Mariés, Il S’avère Que Les Hommes Ont Plus Besoin De Soutien Émotionnel

Beaucoup pensent que les femmes sont plus faibles que les hommes . En effet , il physiquement les femmes ne sont pas plus puissants lorsque par rapport à la capacité physique homme , mais si les questions mentalement et émotionnellement , il se révèle des femmes est plus forte que les hommes .

Une étude qui est présidé par le Dr Michael Flood de l’ Australian Institute a découvert que lorsqu’ils sont mariés ou dans une relation amoureuse , les hommes ont besoin de plus de soutien émotionnel de la femme qu’ils aiment que les femmes de l’ homme qu’ils aiment .

Avec d’ autres termes, la recherche qui implique 19 914 personnes avec une gamme d’ âges 25-44 ans dans le papier « Mapping Solitude en Australie , » il affirme qu’il est mentalement les hommes plus besoin de soutien que les femmes .

Les femmes plus robustes dans mentale

Il y a plusieurs raisons qui sous – tendent le cas de ce . Tout d’ abord , parce que les femmes sont naturellement nés comme une créature qui est émotionnelle , ou plus souvent impliquent des sentiments, ils sont plus en mesure de faire face à ce problème intérieur seul, par rapport à un homme qui est vers le bas ou effondré lorsque connaît un problème qui est associé à des sentiments et suppress mentale .

Deuxièmement , les femmes sont généralement aussi plus beaucoup de soutien social que les supports sont confrontés à des problèmes , tels que parents , amis proches ou amis.

Au contraire de l’ homme qui est rarement dit affaire personnelle au compagnon de l’ homme. C’est pourquoi quand marié et est tombé en amour , l’homme sera être dépendant dans émotionnellement sur sa femme.

Eh bien, si comme le fait d’ un homme compagnon. Il est devrait être une leçon bien pour que nous puissions de plus en plus bien être une paire oui soutien partenaire nous .