Pourquoi Beaucoup Des Femmes Qui Laisse Dans Le Deuil Dans Une Relation Toxique?

Peut – être vous déjà savez comme ce relation toxique ou relation toxique. Relations toxiques qui entrepris par vous et votre partenaire habituellement ne pas apporter des avantages aux deux côtés des parties. Cependant, pourquoi beaucoup orang– surtout les femmes – encore persistent en relation trie elle?

Parfois, vous savez que la relation que vous ne dirige vers nulle part. En fait, vous avez vu tous les signes qui vous avertissent. Mais vous trouvez difficile de laisser aller.

Même l’esprit pour échapper à partir d’ une relation type de ce , peut faire vous sentir pas impuissant et faible . Pourquoi vous ne voulez obtenir vous – même sur une relation toxique ? Voici quelques raisons pour lesquelles vous avez peur.

1. Optimisme mauvais endroit

Aucune question comment difficile relation , vous croyez que vous pouvez faire la relation a été géré avec l’ aide paire vous changé.

Par exemple , il n’est pas fidèle à vous, mais vous êtes toujours optimiste que il serait bientôt se rendre compte de la « culpabilité » et transformer elle – même en plus fidèle. Attention , trop d’ optimisme peut vous rendre aveugle aux erreurs de partenaires qui ne peuvent pas être rachetés .

2. La peur sera seul

Le goût n’est pas sûr peut forcer vous à endurer les épreuves et les tribulations des relations toxiques. Vous pouvez sentir que votre partenaire devient loin , mais un sentiment de peur d’être seul faire vous Lâchez la relation qu’elle . Vous craignez que vous allez finir par seul et qui ne d’être en mesure de le gérer seul .

3. Manipulation paire

Si la paire que vous savez que vous voulez quitter la relation , il peut utiliser une variété de méthodes de manipulation pour forcer vous encore vivre.

La manipulation émotionnelle , tels que dénigrant , rabaisser , ou même la menace de la violence contre le couple des alternatives à l’ avenir , peut être utilisé pour maintenir une relation quand cela .

4. Il y a un investissement conjoint

Les autres obstacles majeurs à la sortie d’ une mauvaise relation comprennent un investissement conjoint entre vous et votre partenaire.

Les couples qui investissent beaucoup de temps dans une relation ou le partage de l’ investissement finance , comme la maison ou les enfants , peuvent faire vous plus possible de choisissez fixe ensemble .

5. La dépendan2ce émotionnelle

Vous pouvez vraiment compter comme émotionnel sur la paire vous, d’ une manière telle que vous n’êtes pas en mesure de lâcher une relation qui est toxique, il en diverses façons. Par exemple, vous n’êtes pas en mesure de penser sur le visage de la crise quotidienne seul, sans partenaire vous résoudre le problème pour vous.