Go Lune De Miel Après Marié Turns Réduire Risque Divorcé

Une fois marié , beaucoup de gens peuvent être curieux de savoir si quelqu’un va tenir une lune de miel ou non . Pour la plupart d’ entre le mois de miel , il n’est pas importante , mais sebagin à nouveau assumer la lune de miel était nécessaire .

Croyez-le ou non , il s’avère que la lune de miel a son propre rôle dans la force du lien d’ amour et de tout le mariage . Une étude qui a mené Andrew Francis-Tan et Hugo M. Mialon à l’ Université Emory a découvert que le couple se sont mariés qui vont en lune de miel immédiatement après le mariage ont été en mesure de réduire le risque de divorce par 41%.

L’importance de la lune de miel dans le mariage

Cela se produit parce que la lune de miel sert comme un répit pour le couple pour éliminer le stress après la pression de la préparation pour le mariage . Mois miel dans une intime à la fois la qualité , unissant l’esprit , l’ apprentissage mutuel dépend de l’ autre afin que qu’ils se sentent tenus de revenir et pourraient commencer un mariage avec physiquement et mentalement frais et positif .

Ne pas besoin d’ être à l’ extérieur du pays ou dépenser le coût cher, lune de miel peut faire assez pour des vacances ensemble à un endroit qui est agréable et calme . Alors , quand la pensée dans le miel , il n’est pas importante , essayez de penser à nouveau .

Conseils paire sont Son mariage plus durable

Le mariage dans les choses qui ont fait ne peut être décidée par facilement . vous certainement ne voulez se marier à un homme qui ne comprends ce que vous voulez dire , ne pas comprendre la blague que vous apportez ou un sens autre derrière la phrase que vous dites .

Il est difficile d’établir une relation courir longtemps s’il se trouve que vous ne mutuellement comprendre la « langue » respectivement . De Bien sûr , vous pouvez tout aussi bien parler indonésien, mais pas tous les gens peut comprendre ce que le parler de quelqu’un . C’est ce qui s’est avéré affecter également la longévité du mariage .

Comprendre les paires « linguistiques » marque des relations durables

Une étude qui a été publiée dans la revue Psychological Science par James Pennebaker de l’Université du Texas a découvert que le couple qui a parlé avec le style de langage que chacun ont un match plus grande qui est en mesure de créer une relation d’amour qu’ils dernier plus.

Une invention qui a été développé Gary Chapman dans l’année 1992 a également révélé que la « langue de l’ amour » est la façon dont chaque personne d’ exprimer ses sentiments . Quand quelqu’un a compris « langue » qui expriment partenaire , ou leur partageant les mêmes idées , pas difficile de construire un amour qui est fort avec les dispositions du .

Donc , si besoin de construire un mariage qui est durable jusqu’à l’âge de crépuscule , une chose qui est le plus que vous avez besoin est en mesure de comprendre la « langue » partenaire Amis Fimela . En compréhension de l’ intention de l’ autre, le mariage va aller plus paisiblement .