Expert Thérapie De Couple Révèle 5 Conseils Querelle Santé En Mariage

Dans l’ amour, querelle est une chose qui est juste arrivé. Presque tous les couples doivent avoir été un combat , soit parce que les matières petites ou parce que les choses étaient assez graves.

Lancement de l’ agitation , une thérapie partenaire, Wendi L. Dumbroff, MA, LPC a dit , ” Les différences dans l’ opinion et les conflits volonté se ne importe comment son amour du couple sont. Cependant , il y a des choses que les couples peuvent faire lorsqu’ils rencontrent des difficultés , ce qui peut favoriser la proximité. ”

Donc , les querelles ne sont pas toujours donner l’effet d’ un négatif . Cependant , il y a le positif qui peut se produire dans une relation romantique qui , tant qu’elle se fait dans un environnement sain . Voici « s quelques conseils qui divulgués la thérapie partenaire que contention ne prolonge.

1. Faites une petite pause

“Il y a une différence entre réagir à quelque chose et réagir “, a déclaré Wendi. Un moyen efficace de gérer le ressentiment , avant un combat , est de prendre une courte distance . Se passe – t , quand vous allez réagir avec un sentiment de colère que , vous pourriez être penser clairement .

2. Évitez d’ exposer passé la

Manière la plus pratique de telle sorte que affirmation rapidement après est pas dévoiler le temps il y a . Les couples se battent généralement pour la même chose , même s’il existe des différences pour le résoudre . Évitez le stockage sens de colère et assurez – vous toujours résoudre les problèmes qui se produisent lorsque ceux – ci .

3. Ne pas vouloir gagner eux – mêmes

tous les gens ont la nature égoïste . Lorsque nous sommes en colère ou frappé par des émotions , parfois , nous sentons que nous sommes le droit et un couple mal. Pour que , nous devons garder l’ émotion en premier , écouter l’ explication de la paire afin que le problème qu’il n’y est pas prolongée sur .

4. Évitez d’ attaquer votre partenaire

Se sentir ennuyé est difficile à enterrer . Parfois , notre frustration devient une arme pour attaquer un partenaire . Avant la mutuelle blâme , essayer de parler aussi bien et être empathique . Comment cela pourrait garder la proximité vous et conjoint , ainsi que d’ aider trouver une solution pour résoudre les problèmes mentionnés .

5. Pardonnez

vous seul une des étapes est importante pour résoudre le problème est de pardonner . Important pour vous de pardonner vous seul ou couple et non mutuellement blâmer un chacun autre. Le processus de pardon est en effet pas facile , mais comment il peut aider à vous à apprendre mutuelle compréhension de l’ autre.