Comment Maintenir Des Relations Bonnes Avec Personnes Parents Et Dans Les Règlements Une Fois Marié

Construire la maison échelle elle – même est pas un travail qui est facile et rapide . Vous et un partenaire sera bien faire les choses simplement que précédemment n’a pas été fait tout encore seul, comme répondre aux besoins des domestiques au jour le jour, mettre de côté des économies pour les enfants, à temps de qualité ensemble des couples.

Le temps a été vidé parfois fait vous ne plus vivre communication que souvent par les personnes âgées , en particulier lorsque vous et votre partenaire avez une maison eux – mêmes .

Non seulement les parents , , communiquer avec les dans les règlements aussi soient des choses qui devraient rester encouragées . Le maintien d’ une bonne relation avec les deux peut bien sûr apporter des choses positives à votre vie et à votre propre partenaire. Découvrez une façon d’établir une relation en harmonie avec les parents , et dans les règlements:

1. Vous connaissez 1 à 2 fois par mois

Comme un enfant , bien sûr , vous devriez vous et un couple qui régulièrement visitent les parents , ou dans les règlements chaque mois . Les deux visites brèves et nuit , ne pas oublier de prendre part de l’ aide si elles « re faire un peu de travail à la maison .

2. Discutez au téléphone

Ou à l’ aide d’une application de chat chaque semaine. Vous n’avez pas à créer de sujets , de petites discussions , comme ” qu’est – ce que tu fais ?” ou « être où? », a été inclus attention précieuse que pouvez – vous donner à la personne âgée .

3. Demandez un conseil

Ou conseiller des gens vieux heureux de donner des conseils . De plus, si elle est demandée , sûrement ils ne sont pas l’ esprit à part . Ne soyez pas gêné de dire les difficultés que vous faites face , ils vont vous donner des conseils aux heureux coeurs .

4. Allez à manger tous Les quelques mois une Fois

Invitez les parents , et / ou en droit a à manger à un endroit qui est spécial . En plus du temps de qualité ensemble , le moment il aussi pourrait être l’ activité qui est rafraîchissant sur la touche de routines vous épuiser .

5. Allouer le temps ensemble un petit – enfant

Si vous et votre conjoint avez été béni avec le fruit coeur , donner du temps spécial où les parents , ou dans les règlements , vous pouvez profiter du temps avec son petit – fils , comme accompagner les jouer dans un endroit jeu du public ou tout simplement pour nourrir leur .

6. Donner des cadeaux à des moments de spécial

Ne pas oublier de mettre en place un cadeau sur occasions de promotion , comme le jour de l’ année , la Journée maman / papa, ou peut – être quand vous obtenez un bonus de de travail . Pas être sous forme de marchandises , des billets pour des vacances ou un bon pour un hébergement spécial aussi sûrement plaisir les .