Comment Comment pour décider des relations avec les gens encore Loved?

L’amour n’a pas besoin d’ avoir. Vous devez souvent entendre ce dicton. C’est sans doute la raison pour laquelle il y a la plupart des gens qui décident de la relation avec son partenaire, mais encore mutuel amour.

Il y a de nombreuses raisons , l’ une dont est pas ressenti partenaire quand il est des gens à droite. Alors , comment faire comment rompre la relation avec la personne qui a été aimé comme cela?

Dr. Jenn Mann, la thérapie du mariage et la famille sous licence, notifier à vous.

1. Définissez votre cœur et votre décision

Préparez -vous à faire face à l’ eau les yeux, la colère, le choc et la tristesse. Pour cela, vous devez déjà mettre le cœur et la décision que vous, ce qui était la réaction du couple. Si vous paraissez pas convaincu, cela ouvre la voie pour les négociations que la possibilité serait faire les séparations deviennent plus longues et prolongées.

2. Alors, fermez la porte à la négociation

Dr. Jenn dit, les choses qui pourraient donner espoir faux et ouvert la porte à une relation ne sont pas en bonne santé, ce qui a tendance à conduire à plus beaucoup de sens la douleur. La seule façon d’y parvenir est de mettre fin à la relation avec certitude. Assurer la communication que vous videz , immédiate et peut être digéré par soit par le couple.

3. Plan de ce qui sera discuter

Suivez les points pourparlers qui avaient été préparées à l’ avance et assurez – vous que vous êtes clair au sujet de ce que les besoins livrés. “Je recommande la technique du sandwich.

Commencez avec quelque chose qui est positif , se terminant avec quelque chose qui est positif, et le contenu de partie du centre avec les nouvelles négatives. Que le couple connaît la qualité au – delà ordinaire qui il avait et certaines choses que vous appréciez sur lui lors d’ un joint. Cependant, ne pas se précipiter jusqu’à la section « Nous devons diviser », ” a déclaré le Dr Jenn.

4. Pas besoin de critiquer

Décider de la relation au moment où le couple se sentir que vous êtes à la fois mutuel amour et les relations étaient bien sûr, est un rêve mauvais en soi. Vous ne devez l’ajouter à donner la critique (bien que vous jugez construire) ou dire des choses négatives que tant que ce fait sentir pour établir une relation avec lui.

5. Trouvez le bon emplacement

Vous devez décider de la relation est directe , pas être par téléphone , le chat , en particulier par courriel. À moins bien que vous êtes tous deux actuellement en cours LDR et pas possible de répondre.

Les points communs est l’emplacement est idéal car il peut tenir la paire pour ne pas trop émotif ou agressif parce que les gens ont tendance à se comporter beaucoup mieux à travers les autres. Trouvez un endroit qui est calme si vous pouvez librement parler avec le couple quand décider une relation avec lui .