Ce 4 Astuces Stratégies Pour Faire Lui Écoutez Les Paroles De Votre

Les couples qui tous deux sont un couple qui toujours écouter plaint le deuil que vous, mais la recherche d’un homme qui « experts » d’écouter la même que la recherche d’une licorne alias impossible!

Non pas que votre partenaire n’écoute pas , mais les hommes sont plus sélectifs dans le choix des conversations . Que les résultats de l’étude ont été menées psychologue John Gottman. Si vous incluez les femmes dont dur faisant un couple en écoutant les paroles de vous, suivez les conseils ci – dessous:

Donnez un avertissement première avance

Les hommes sont parfois pas en mesure d’ évaluer si le mot que vous êtes sérieux ou non . Peut – seulement il considère la question que vous sur le menu de petit – déjeuner en préambule , donc il a choisi de ne pas l’ ignorer . Évitez les malentendus en donnant un avertissement premier avant lui.

Dites- lui que votre conversation actuelle est sérieuse et qu’il a besoin d’ une concentration de 110% pour vous écouter .

Choisissez un moment où la elle était pas occupé

Choisir le temps que le droit est une question importante pour faire un couple écoute vous. Le problème est , l’homme n’est pas en mesure de multi – tâches sophistiquées femmes . Vous pourrez peut- être cuisiner , répondre à WhatsApp tout en regardant la télévision en même temps.

Mais les hommes en général se concentrer sur une chose seulement . Lui parler quand être occupé , ou même quand être occupé vidéo de jeu jeux, tout se terminera en vain . Il certainement n’a pas été va entendre le Spiel vous à effacer.

Ne pas Kink

Une fois encore, nous disons, l’ homme n’est pas en mesure de lire les esprits des femmes. Parfois, les femmes ont de mauvaises habitudes en parlant sans exprimer une intention claire.

Vous voulez dire à vouloir donner un cadeau quand le jour de la Saint – Valentin? Bien que pas romantique, dire juste gardé la lumière. Si vous alambiquées couples ne va croître confus et paresseux pour écouter le baratin vous.

Patience

Tous les conseils déjà vous faire, mais la, elle était encore juste difficile d’écouter les mots vous. S’il vous plaît être patient, tout est là le processus.

Il semblait ne pas peut – être attendre la paire changement dans un temps court. En régulièrement répéter ngulang conseils il, pour longtemps le couple sera au courant que la conversation, que vous faites en effet utile et au lieu préambule seul. Rappelez – vous, la communication entre les couples est la clé pour atteindre le bonheur.