Avant Le Mariage, Discuter 7 Il « S Avec Couples

Toujours il y a le début de chaque cas , y compris lorsque s’installer des escaliers . Pour ceux d’ entre vous qui se prépare pour un mariage , peut être assuré que vous serez occupé avec divers types de préparations liées à des choses telles . Divers plans probablement se rencontrer l’esprit de votre partenaire .

Considérant le mariage sera le début de cette nouvelle pour vous et un partenaire . Est -ce une chose qui est naturel quand vous voulez toutes les pistes avec parfaitement . Pour chaque personne certainement attendre le bonheur dans le mariage .

En plus des différents plans du parti mariage , vous et votre conjoint êtes également tenu de préparer nous – mêmes à vivre la vie pour installer les escaliers il « s propre . Non pas la maison des escaliers sont toujours en cours d’ exécution en douceur et bien seul . Tous les couples vont sûrement traverser de nombreux défis pour le vivre.

Que c’est un défi qui est amusant ou sont difficiles à passer. Cependant , très importante pour vous et votre partenaire pour préparer eux – mêmes dans le visage des choses que plus tard .

En voyant la réalité sur le dessus de la très juste se sent vous et la paire a commencé à parler de différentes choses liées au privé individuel . Son nom aussi se former une famille que tout avait bien sûr vous et le couple devrait connaître un avec l’ autre plus en.

Diverses habitudes, la nature de mauvais , ou même l’état de la crise financière déjà dû commencer à parler depuis le début. Les choses comme cela va faire vous et un couple plus familier un à l’ autre , de sorte que la relation devient plus forte et plus confortable entre un et l’ autre.

Ne laissez pas vous et votre partenaire traverser le ménage avec un million de puzzles dans le cœur . Surtout depuis que vous et votre partenaire ne pas / pas si familier avec la personnalité de chacun . Ne pas besoin trop formel, vous et un partenaire peut communiquer et discuter de diverses choses est de se détendre pour que l’ un avec l’ autre peut être ouvert et dire le mal à l’ aise . Considérons quelques – unes des choses ci – dessous que nécessaire vous pour discuter ensemble le couple avant de se marier .

1. Engagement et but du mariage

Le mariage certainement devrait être initié avec le but de ce qui est clairement si très bon pour vous et votre partenaire pour discuter des termes de ce depuis le début.

Ne pas jusqu’à ce que vous planifiez un mariage sans aucune fin. Le mariage comme ce serait très fragile et ne pas avoir une base de solide qui sera être à la base de votre et partenaire dans les moments de difficultés plus tard.

Assurez – vous également que vous et votre conjoint avez un engagement qui est forte à vivre la vie à installer des escaliers . Il s » va être un pilier important de dans la construction des maisons échelle qui a été essayé , vous construisez ensemble avec le partenaire . Parlez des choses est à effacer depuis le début que vous et un partenaire peut être sûr de vivre une vie de la maison des escaliers .

2. Comment communiquer

Communications est devenu des points importants dans la relation , y compris au sein du mariage . Il ce peut seulement être la chose qui rend la relation devient plus puissant ou même exactement le contraire . Est très importante pour vous et votre partenaire pour comprendre le modèle / comment communiquer avec chacun afin que vous et votre conjoint pouvez chaque savoir l’ habitude est avec une bonne et claire.

S’il se avère vous et partenaire n’êtes pas en mesure de trouver un modèle qui est approprié dans la communication , peut – être que les différents obstacles apparaissent dans le mariage plus tard .

Ne pas hésiter à discuter de ce que l’ une des choses qui est grave dans la relation que vous. En fait , la communication est de plus en plus de points essentiels qui va aider à vous construire une famille qui est heureux . Certaines habitudes mauvaises dans la communication encore peut être mis en sourdine ou éliminés si vous et votre conjoint de chercher des choses que depuis le début de la bien .

3. Chaque priorité personnelle

Ne pas confondre, chaque personne certainement va avoir une variété de choses qui deviennent une priorité personnelle les sur dans la vie. Même s’ils ont décidé de planifier un mariage . Des choses comme ça, vous devez discuter avec votre partenaire.

Parce que la façon dont les autres vous et la paire serait une vie d’ une société privée individuelle , y compris un large éventail de priorités dans ce . Peut-être que les différentes priorités est encore toujours envie de courir après se marier plus tard . Il est donc très important pour vous et votre partenaire de connaître les priorités de chacun dès le départ .

4. Conditions financières et gestion après le mariage

Financement dans les choses les plus importantes à ne pas oublier dans la discussion de ce , en particulier en ce qui concerne l’état des finances de chaque instant de ce . Planifier le mariage va exiger un certain nombre de coûts sont très importants . L’ une des solutions qui peut vous voyager est de faire un budget et économiser ainsi deux des coups .

Il est certainement à précédée par l’ ouverture de chacun des états finances. Ne pas jusqu’à ce que le cas est oublié . Avant de vous marier, vous et votre partenaire devez connaître la situation financière de chacun et savoir comment la gérer jusqu’à présent.

En plus de cela , vous et votre conjoint êtes également tenus de discuter de la gestion des finances maison escaliers vous plus tard après le mariage . Ne jusqu’à ce que vous n’avez une photo de la crise financière maison d’escaliers vous et le couple plus tard . Si jusqu’à alors , vous égale que de vivre sans but financement sont claires .

5. Objectifs financiers après le mariage

Pas besoin de penser trop loin et trop longtemps . Au moins , vous avez également besoin d’ avoir une cible financement sur cinq ans à l’avant après le mariage . Il s » va aider à vous et partenaire pour créer une image de la crise financière maison d’escaliers vous aussi bien dans l’avenir sera venir , y compris il est plus facile d’ atteindre les différents objectifs de la Société financière famille.

La plupart des gens pensent que parler de choses comme cela avant se marier est une action qui est trop rapide . Mais dans l’ autre , a commencé un mariage sans une cible et objectif le financement est un risque qui est assez grande , n’est pas ?

Fixer et déterminer des objectifs financiers dès le début sera beaucoup plus précis que vous ne le ferez après le mariage plus tard . Lorsque vous avez été discutiez depuis le début , vous et votre conjoint avez un temps qui est beaucoup plus long à préparer . Ou vous et votre partenaire pouvez commencer avant le mariage . Par exemple , en faisant des investissements ainsi que dans la finance depuis le début .

6. Conditions de la famille Grand Chaque

Marié certainement se réunir vous et le couple et leurs familles un individu aussi bien . La relation est va être forte quand vous connaissez la famille un grand partenaire et vice – versa . Pas besoin de la peur ou l’ inquiétude au sujet de beaucoup de choses liées aux termes de la présente .

Ni vous , ni le couple , certainement a une histoire de familles chacune . Ouvert depuis début sera beaucoup plus mieux . En fait , si elle a eu une occasion d’ une autre rencontre entre les familles vous et la famille du couple serait être beaucoup plus mieux encore .

Les relations famille grande que les deux vont faire la relation que vous et un partenaire êtes également trouvé plus fort donc il est très important de de commencer chaque Juxtapose se entre un et l’ autre . Ne vous laissez pas vous marier sans connaître ni même connaître l’ état de la famille élargie de l’autre . Les choses comme cela va rendre la relation devient raide et pas chaud .

7. Répartition des tâches Accueil Appareils

Non seulement la femme seule , mais son mari est également obligé de participer ainsi à prendre soin de la maison échelle . Il y a de nombreuses tâches maisons des escaliers qui doivent être résolus . C’est pourquoi il sera très nécessaire travail également entre vous et votre partenaire .

Vous et un partenaire sera être l’ équipe de travail en remplissant diverses tâches maisons escaliers que . Il est également nécessaire que vous discuté depuis le début le long avec le couple . Certes , en tenant compte des conditions de travail des principales et diverses choses autres dans la vie de votre conjoint .