9 Conseils Past Année Première Mariage Le Poids

Combien longue période de parade nuptiale vous ne spécifiez dans une certaine mesure les défis qui se posent lorsque mariés escaliers . Ce qu’il est banal de se rappeler que vous et la paire éventuellement en direct à la fois et face à -face chaque jour est intense depuis la fête de mariage vous vers la caisse tenue .

De nombreuses adaptations qui doivent être faites et les choses Nouveau certainement souvent être trouvé dans toutes les années de la première maison des escaliers vous. Il pourrait être votre conjoint si plus souvent argumenter , même pour quelques choses petites .

Ne pas jusqu’à ce que la situation de se fait vous sentir déprimé et pas calme . Découvrez 15 conseils qui pourraient être vous et un couple fait alors dans le premier mariage course en douceur et en harmonie.

1. Ne pas oublier de communiquer

Bourrasque de prendre soin de la maison des escaliers , pas plus d’ emplois , peuvent faire vous et votre conjoint avez oublié de chaque mise à jour . Gardez la communication et prendre 30 à 60 minutes par jour pour seulement discuter tranquillement avec le lui.

2. Ne pas dormir avec le sentiment ennuyé

Si vous hébergez la colère ou sentiment négatif envers la paire , essayez de le terminer avant la fin de la journée à venir . Nourrissais des sentiments de colère peut faire le sommeil est pas réparateur et il fait vous tendance à thésauriser les problèmes qui pourraient être une épine dans la chair maison des escaliers .

3. Gardez socialisant

Essayez de toujours passer du temps avec des amis ou des parents biologiques le plus proche vous. Si en effet vous n’êtes pas se sentir à l’ aise dans le mariage , les gens à proximité peuvent être un auditeur qui est bon , même donner des commentaires , ou simplement divertir un moment .

4. Parlez d’ argent

Saviez- vous que les problèmes financiers sont l’ une des principales causes de divorce ? Bien que vous devez parler de la crise financière maison échelle depuis avant le mariage , dans la pratique , il peut être différent . En raison il , entre le couple de bon de » est toujours ouverte s’il y a des problèmes , et s’il y a afflux de fonds plus .

5. Ne pas oublier de donner une

Attention expression est court comme , « Vous fatigué ? » ou ” quelle nourriture voulez- vous apporter ?”, peut apporter de la chaleur au couple . Bien que simples , les attentions comme il indique si vous vraiment mutuelle des soins sera besoin chacun à la moindre quoi que ce soit d’ autre.

6. Pour la seule responsabilité

Dans la maison des escaliers , il y a des finances qui devrait être fixé et un avenir qui est prévu . Tels que travailler dans une équipe , vous et votre partenaire devriez parler de la façon dont la répartition des responsabilités responsabilité . Par exemple , vous gérez les finances et votre mari s’occupe de la facture .

7. Pour le devoir à la maison escalier

Aujourd’hui , il est d’ obtenir beaucoup de couples plus jeunes qui décidé de ne pas avoir un assistant maison escalier . La décision est bien sûr d’être basé sur la volonté du mari et de la femme à faire ses propres tâches domestiques . Par exemple , votre lavage et séchage des vêtements , tandis que son mari sweep et serpillière tout un temps par semaine .

8. Ne pas laisser l’intimité

Ne pas obtenir trop occupé à prendre soin de diverses choses opérationnellement maison escaliers pour oublier la qualité de la relation que vous. Maintenez l’ intimité en parlant souvent et en prêtant attention aux besoins sexuels de chacun .

9. Éloge de l’ autre

Bien que courir à la maison des ménages n’est pas une tâche qui est facile , ne pas oublier de donner des phrases positivement sur les entreprises que les couples font . Ou , donner le cadeau un peu à apprécier la contribution de la paire va travailler maison escaliers .