7 Petites Habitudes Qui Deviennent Toxiques Pour Les Relations

Quand subissant l’ amour , souvent les gens ne le font pas au courant qu’il était en train de faire beaucoup d’ habitudes mauvaises qui alors deviennent toxiques à la relation amoureuse avec un partenaire . En fin , il était tout va se sentir pris au piège par l’ amour ne va pas, même si les causes de la majeure était son propriétaire.

1. Toujours critiquer nous seuls

Aime se plaindre et critiquer nous seul fait pas assez . Peut se sentir moins , mais qui peut supporter d’ entendre vos plaintes tous les jours ? Couple sûrement être fatigué de l’ entendre , même si la possibilité d’ un grand , il était au courant des défauts qui aimez vous plaignez .

2. Aime critiquer les gens autour

Non seulement négatif sur vous seul , vous aussi comme de juger les autres, comment ne pas becusnya leur , comment stupide ils sont ou l’ autre . Au lieu de se sentir soi-disant vrai et parfait , être une personne qui est plus apprécié des autres.

3. Non en mesure de déterminer la priorité du droit

Qu’est – ce que voulez – vous choisir plus d’ abord , travailler tard dans la nuit pour être en mesure d’obtenir beaucoup d’argent ou pause moment , pour un repas avec mon partenaire ? Excursionnistes tout aussi importante , mais assurez – vous que le temps ensemble des couples , même brièvement , est plus importante que la simple pensée de l’ argent .

4. Croyez en votre propre opinion

Vous n’êtes pas en mesure d’ écouter ses opinions , car vous considérez votre propre opinion comme la plus bonne et la plus juste . Vous ne respectez pas et ne pensez pas à leurs opinions . C’est ce qui fait une relation d’amour était jamais chaud .

5. Toujours à la recherche d’ erreurs

Vous êtes à la fois occupé et fatigué , mais votre attitude est toujours négative envers votre emploi du temps chargé . Vous pensez qu’il est sorti avec une femme autre, la fatigue qui vous rend sensible , et il fait la situation de même pire, à la fin vous combattez .

6. Vous voulez tout contrôler

Vous voulez lui comme cela , comme le correspondant souhait . En fait , il est la personne qui a des opinions et des décisions lui – même dans sa vie . Ne pas besoin de trop bavard , rappeler nécessaire , sans offenser ses sentiments .

7. Comparer des paires avec d’ autres

L’ herbe voisine est plus verte que l’ herbe elle – même ? Arrêter la comparaison dans laquelle de toute évidence n’est pas le même avec deux ou trois autres. Si ce sont toujours vous ne , abandonnent seul , ne pas lui faire du mal continuer .