6 Questions Importantes Qui Doit – Parlez Avec Conjoint Avant Marié

Lorsque vous et le couple décidé à aller de l’ avant à un niveau qui est plus grave ou marié , alors beaucoup de choses qui doivent être considérés avec soin . Ce n’est pas seulement une question de coût du mariage , mais aussi de votre volonté et de votre partenaire de devenir un couple marié .

Dr. Jenn Mann, expert thérapie mariage et la famille sous licence , conseiller vous pour poser six des questions est à accoupler , avant de décider de se marier et vraiment vivre avec lui.

1. Comment La Façon De Réguler La Finance?

Vous et votre partenaire devriez discuter comment organiser l’argent ensemble , que va utiliser les comptes ensemble ou séparément , toute personne qui paie pour ce , qui ont le droit de prendre une décision pour chaque achat , et ainsi de suite .

2. Le Modèle De La Parentalité Des Enfants Comme Ce Sont Désiré?

Si vous et votre partenaire voulez avoir des enfants , il est important de de demander . Que sont favorisés et non favorisés sur le modèle de la famille d’ accueil enfant , devriez – vous à la fois participer comme l’ égalité dans le traitement et les soins , comment devrait discipliner l’enfant , et similaires .

3. Comment Fonctionne La Répartition Des Tâches À La Maison Des Ménages?

Surtout si vous et votre conjoint sont à la fois de travail , alors la question est importante pour mettre en avant . Un rapport indique que 62% des hommes et des femmes a avoué que partagent la tâche de la maison des escaliers est très importante pour la réussite d’ un mariage .

4. Comment Que Toujours Avoir La Chimie Et Le Mariage Est Devenu Une Priorité Principale?

Plus de 90% des cas d’infidélité raison de la chimie sont réduits, à la fois émotionnellement et sexuellement. Vous et votre conjoint besoin de savoir comment maintenir une relation, donner l’ attention, établir des priorités un chacun autre et protect lien avec émotion setekah marié .

5. Comme Les Limitations Quand Le Traitement Avec Les Autres?

Les avocats de divorce a rapporté une augmentation de 81% dans le cas de divorce en raison des médias sociaux . Vous et votre partenaire besoin de discuter du comportement et des contraintes qui peuvent être acceptés dans les médias sociaux.

Pouvez-vous toujours vous confier à un ami à propos de problèmes de mariage ? Pouvez-vous rester en contact avec votre ex- petit ami sur les réseaux sociaux ? Ne besoin les uns des autres de connaître le mot de passe de chaque ?

6. Comment Gérer Les Hauts Et Les Bas Des Relations Dans Le Mariage?

Vous et votre partenaire besoin de faire un plan pour maintenir la relation sexuelle reste fraîche et intéressante lorsque le mariage a été en cours d’ exécution depuis longtemps.

En plus de sexe, discuté aussi la question de la santé, émotionnel, et des changements dans l’ attitude qui va se produire et avoir à visage après vous et le couple marié dans une période de temps.