6 Conseils Pour Communiquer Avec Un Partenaire

Construire et maintenir les communications étaient bonnes avec un partenaire est une chose qui est importante . Cependant , peut – être vous parfois rencontrez des problèmes comment le faire , et quand vous devez parler ou se taire. Surtout si vous souvent combattre ou cacher le sentiment négatif , vous pouvez être difficile à établir la communication avec un partenaire . Ne pas besoin d’ un mal de tête , vous pouvez Contek quelques conseils ont cette relation romantique avec un homme , elle toujours romantique .

Conseils pour maintenir la communication avec le couple se plus bien

Voici comment améliorer et maintenir la communication avec votre partenaire et approfondir votre relation .

1. Ne pas accuser

Si vous rencontrez des problèmes , faites attention de ne pas blâmer votre partenaire en prononçant des phrases qui commencent par des mots comme ” Tu m’as fait …” ou ” Tu n’as pas …”. Au lieu de cela , commencez par dire : ” Je me sens blessé quand …” ou ” Je suis en colère quand …”. Couple vous aurez tendance à devenir défensive si vous ne sembles comme étant attaqué ou blâmé .

2. Donner la chance un couple vous parler et écouter lui

Une fois que vous vocaliser ce que annoy vous, assurez – vous d’ entendre comment la paire que vous répondez . Donnez – lui une chance de parler et d’ écouter ce que le partenaire vous dire .

Peut – être que vous avez tort d’interpréter le comportement de ceux – ci , il n’a pas été au courant de ce que vous ressentez , ou vous êtes faire ou dire quelque chose à l’ affecter . Quel que soit le cas , avec aucune audience et donner l’occasion deux vous l’ expliquer , vous ne sera jamais connaître la cause . Ce fait va encore aggraver l’ atmosphère de la relation que vous et faire vous même penser négatif .

De plus , votre réponse à l’explication du partenaire a également besoin d’ attention . Vous pouvez devenir un auditeur qui est actif , non seulement répondre à son explication avec un signe de tête ou dire « oh » , mais vous aussi pouvez comprendre ce que sont dit accouplent vous.

Donnez des mots qui indiquez que vous capturez ce que le couple de dire , ou même avec une phrase simple , « je comprends », si vous vraiment comprendre .

3. Ne pas seulement la communication est verbale

La communication n’est pas seulement verbale, donnez une touche chaleureuse à votre partenaire et pas seulement par des moyens sexuels . En tenant les mains , embrasser son front avant d’ aller travailler ou quand le retour à la maison .

Laissez un couple vous savez sans mots, qui parfois peuvent être mal interprétées par d’ autres, combien grand sens la présence de votre vie . Les touches sont couplés avec un message d’ accueil que le droit peut ajouter l’ intimité et l’ harmonie dans la relation que vous.

4. Commencez par une conversation simple

Si vous êtes là un problème avec le partenaire que vous êtes ou il y a des choses qui perturbent la relation de vos fixes début communications avec un couple de choses que simples . Même si la paire vous pas trop envie de parler de longue largeur au moment que vous pouvez l’attirer avec des questions qui lui ont fait veulent dire .

Par exemple , demander les gens disent aujourd’hui est , ce que ce que faire aujourd’hui est , comment son travail . Donnez également l’expression de l’ amusant qui montre que vous très intéressé dans les réponses à un couple vous.

5. Restez ouvert

Bien qu’il est parfois plus commode de rester silencieux ou de reporter la conversation jusqu’à ce que plus tard , est important de résister à la tentation de ce . Restes ouvert est la clé de communication avec le partenaire devient plus bon.

6. Louez votre partenaire

La communication avec un partenaire sain ne consiste pas seulement à dire ou à exprimer vos plaintes . Cependant , aussi le spectacle sur le partenaire vous combien vous appréciez tant l’ échelle grande ou petite .

Divulguer et admettre ce qui était déjà un couple que vous faites sur vous. Dites merci vous pour la paire que vous. Montrez comment heureux vous avez devenir une partie de sa vie . Ne pas hésiter à donner à un couple vous comment vous tombé en amour et combien il signifie pour vous.