5 Façons D’ Affronter Un Partenaire De Tempérament

Votre partenaire est capricieux? Hmm , avoir un partenaire capricieux n’est pas facile, vous êtes d’ accord? Une fois de plus il y a un conflit , vous devez avoir mille sens pour contrôler les émotions Sí lui mais pas explosif.

Certes, les tiques qui ont des couples que peu peu en colère , mais si vous déjà aimez comme comment encore? Chaque personne certainement a des faiblesses et des points forts de chacun . Si vous avez un conjoint qui est capricieuse, calme bien sûr , tout peut être surmonté .

Il est pas trop facile réguler leurs émotions , mais les conseils de psychologues Tara de Thouars il certainement pourrait aider à vous résoudre le problème sans la nécessité d’ un commun émotion . Nous allons trouver sur !

Ne pas tomber pour l’émotion

Querelle dans une relation datant est en fait raisonnable se produire . Mais , si l’ il avait apporté des émotions , essayez de ne pas tomber pour l’émotion aussi bien, oui . Il bon de pour vous pouvez apaiser les émotions , pas même se joindre à l’émotion.

En général , les gens sont plus émotif, la logique n’est pas le chemin. Donc inutile débat longtemps, certainement pas sans résultat. Donc, de ce , devrait il y a une partie qui peut être cultivé. Alors il pouvait calmer son partenaire. Ne pas vouloir, à droite, la relation vous si ténue juste parce que Obey les émotions qui continuent à exploser ?

Accepte leur temps

Plutôt que continuer à discuter et les couples qui ne le font pas seront pas fin. Essayez de vous mettre d’ accord sur une pause. Vous et l’ il pouvait arrêter un instant. Pas besoin de prendre beaucoup de temps, assez pour compter minutes.

Environ 10-15 minutes, il était déjà assez, de toute façon. Une fois qu’il était juste vous deux pouvez mutuellement discuter du problème est plus à l’ état sont plus bonnes.

Connaître

la cause chaque problème certainement pas causer. Vous deux devez trouver en premier la racine du problème comme quoi que ce soit. L’objectif est que le conflit reste sur la piste et n’est pas élargi à partout. Si vous déjà connaissez la cause, résoudre le problème jusqu’à la fin.

Ne pas jusqu’à ce que la cause du conflit est dans les dernières jours de retour apparaît à nouveau . Ne pas voulez , à droite, CONSÉCUTIFS constamment en conflit égal partenaire avec les causes de la même ? Allez, connais la cause de ton conflit et résous le problème.

Cherchez d’ autres façons de communiquer

Si vous connaissez déjà votre partenaire capricieux, surtout lorsque vous débattez à nouveau , essayez de trouver une autre façon de communiquer , c’est- à- dire autre que face à face.

Si les fins continuent face à face, votre conflit ne se terminera certainement pas. Peut – être que vous aussi besoin d’ autres médias pour pouvoir communiquer , tout en soulageant les émotions respectivement.

Parler avec une phrase qui est neutre

Paire humeur, il habituellement peut être soulagées avec des phrases étaient neutres. Des exemples tels que: « Je compris ce que vous entendez affection, selon vous devriez nous comment?

».Eh bien, les phrases sont comme qui peut vous parler quand l’ homme qu’elle avait commencé émotions. L’objectif est que la communication entre vous deux arrière bien sans la nécessité de parler avec un ton plus élevé.

Ce qui est important essayer de ne pas utiliser l’expression grossière ou ton haut, de sorte que le couple n’a pas émotion.