5 Ces Activités Doivent Être Effectuées Par Un Couple Avant Le Mariage

En quelques occasions , nous pouvons jamais voir un couple amoureux étaient très correspondra pas bien ne pas montrer la romance excessive . Les couples comme cela habituellement ont une relation qui est plus grave et se sentir plus matures il peut produire un mariage qui est heureux .

Cependant seb encore été marié , chaque conjoint encore besoin de discuter de quelque chose , make accords spécifiques ou faire des choses qui pourraient tout simplement être difficile à faire après se marier , comme tant de choses ci – dessous il .

1. Faire une planification financière commune

C’est une question délicate , et elle est très bonne si elle est discutée ensemble avant de lier une relation de mariage . Toute personne qui serait payer pour cela et que et ainsi de suite . Il faut la discussion et un accord ensemble qui ne le font pas la cause des problèmes plus tard .

2. Vacances ensemble

Bien que cela semble anodin , mais prendre le temps de se promener ou de voyager ensemble est en fait l’ occasion pour quelqu’un de connaître l’ autre côté du couple . Peut – être il y a côté de lui qui n’est pas que vous préférez ou même le pouvez – vous apprendre . L’ activité est non seulement de renforcer le lien de l’ amour mais aussi la simulation de simples vivre la vie à la fois seul .

3. Passez du temps ensemble avec la famille de la prospective mari

Vous entendez souvent la phrase « Lorsque vous êtes marié , vous épousez non seulement la personne , mais aussi sa famille »? C’est pas une phrase qui pourrait être considéré comme trivial , juxtaposer eux – mêmes avec la famille du futur mari était une nécessité , pour savoir si vous avez reçu et approuvé . Vous aussi si bien connaître la vie de la famille de l’ autre.

4. Faites un autre accord

Certains couples font un accord combien d’ enfants sont voulaient , qui sont en charge de la cuisine ou le nettoyage de la maison , comment équilibrer carrière et maison des escaliers , ou comment maintenir la santé pour permanent soin des enfants et le mari . Par exemple, vous êtes d’ accord , vous allez libérer le travail après se marier , puis remplir l’affaire était .

5. Exprimant l’espoir de l’ autre contre le mariage

Important une fois pour discuter des attentes , préférences , aversions de l’ autre avant de se marier . Comment cette aide construire la tolérance et regarder comme ce mariage vous plus tard . Vous avez également besoin de parler des choses ce qui a dû faire en face à un problème , fixent un objectif et font une affaire ensemble .

La transparence de l’ autre , il est important de avant que vous décidez de se marier . L’ amour seul ne suffit , il y a beaucoup de choses qui ont besoin de vous préparer avant de se marier , y compris des choses petites et sensibles au dessus .