4 Propriétés Pour Etablir La Communication Le Bon Avec Conjoint

Souvent avions nous entendu que pour maintenir la relation reste un caractère durable et persistent plus doivent maintenir la communication . Communications sont à la fois la clé de bonheur relation . Mais la réelle communication sont bonnes qui sont comme quoi, de toute façon?

Deny Hen dans son livre, The Great Marriage, a déclaré que pour avoir une communication agréable , nous devons avoir quatre qualités de caractère importantes . Pour plus de détails , laissez le regard de » à ici . En sachant les choses est , nous allons plus facilement établir la communication qui est bon avec un partenaire .

1. Chaleur

Lorsque vous parlez , utilisez une voix douce et contrôlée . Ne pas utiliser un ton de haute ou des mots qui sont rugueux et mal . Lorsque vous discutez avec votre mari , essayez de toucher sa main pour lui donner une sensation de chaleur , de calme et de confort . Lorsque la communication peut être établie avec la chaleur , alors la relation peut se sentir plus près .

2. Empathie

Si au cours de ce que nous « avons compati sur la paire ? L’ empathie est la capacité de comprendre les sentiments des autres en plaçant eux – mêmes dans la position et la perspective des gens sont . Si nous déjà avons l’ empathie , nous n’allons facilement juger ou en virage quelqu’un d’ autre à faire du mal lui .

Pour créer un sentiment d’ empathie , nous pouvons commencer à se rendre compte que les sentiments de couple également tout aussi importants pour le sentiment que nous avions.

3. Soyez honnête et ouvert

Plus nous sommes honnêtes et ouverts avec le couple , plus facilement nous reconnaissons et à proximité de couple . Même l’attitude honnête et ouverte , il pourrait être comparé à un vaccin infidélité . Infidélité peut être évitée si nous pouvions discuter avec un honnête et ouvert avec un partenaire . Pas besoin de cacher quoi que ce soit surtout pour mentir .

4. Respect

Respecter le couple sont des choses qui sont également très importants pour créer une communication qui est bon . Cela peut être commencé en ne disant pas de mauvaises choses à propos de votre partenaire aux gens qui nous entourent .

Respecter le fait que la paire pourrait avoir un passe – temps et l’angle de vue est différent de quoi que ce soit . Ce qui ne perdre importante est de respecter le fait qu’il ya un engagement dans une relation qui a besoin d’ être maintenus ensemble pour maintenir l’intégrité de l’ amour .