4 Choses À Éviter Si Vous Voulez Être Heureux Avec Votre Partenaire

Couple heureux d’ avoir les caractéristiques d’ un particulier , en particulier sur les questions qui leur évitent . D’ une part , ils effectuent des activités de routine qui toujours porté un couple qui étaient en état d’ ébriété par amour.

Cependant, sur l’ autre, ils sont aussi l’ intelligent rester à l’ écart de choses qui ne sont pas nécessaires, comme les suivants:

1. Le secret qui n’a pas besoin de

Maintenir la confidentialité de l’ autre lorsque la relation est importante , mais pas dire que vous gardez tout au conjoint . Selon Shawnda Patterson, auteur du livre Le jeu Dating , les couples heureux ont tendance à ouvrir et dit le secret de leur un chacun autre.

2. Le désir de toujours être coincé avec un couple

Écoutez attentivement , très importante pour avoir le temps le temps de me, même si vous déjà avez un partenaire, même déjà marié! Couple heureux non collant , ils sont bien juste si pas ensemble 24 heures complet. A l’ heure me temps fait vous grandir en tant que personnel, qui sont pas directement à améliorer la relation amour – vous à la fois.

3. Ne faites pas le « jeu »

Le point est un jeu d’ amour, comme faire semblant d’être gâté même si vous n’êtes pas le genre de femme gâtée. Ou faire semblant de vendre cher, quand vous en fait comme demi – morte avec le lui.

Comme rapporté de DoctorOz.com, le couple heureusement éviter les jeux sorte ce. Ils sont plus comme parler gardé la lumière et montre l’intention qu’ils sont à effacer.

4. Calcul avec l’ attitude d’un partenaire

Parfois, vous vous sentez plus sacrifié dans une relation amoureuse qui est vécue . Vous plus souvent payer ce jour , vous plus souvent de venir le chercher à l’endroit du travail , et ainsi de suite.

Selon Kelley Kitlet, auteur du livre Mon auto , conjoint heureux ne se soucier des questions de choses que. « Ils ne sont pas le calcul parce qu’ils ont un objectif et travailler ensemble pour réaliser l’ objectif que , » at – il dit.